Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin d'Elsie
4 mars 2013

Pochons

Je n'arrête plus de coudre depuis décembre. Ma machine à coudre est constamment installée et j'ai envie de réaliser de nombreux projets. Presque tous les jours, j'ajoute un nouveau projet à ma longue liste des choses à faire. Pour le moment les projets de scrap, de peinture, de bijoux.. sont mis de côté. J'espère bientôt pouvoir m'y atteler mais pour le moment c'est la couture qui occupe tout mon temps libre.

Voici deux petits pochons, le premier pour moi: un petit sac à glisser dans la valise pour les voyages et les week-end. Le second une commande de ma mère pour ses affaires pour son cours de Pilates.

Pochon marron
pochon orange

zoom

 

Publicité
Commentaires
M
Je te dis encore merci pour ce joli pochon spécial pilates, il a fait des jalouses !!!
Publicité