Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin d'Elsie
30 mars 2014

Concours Perlesmania

GAGNEZ DES BONS D'ACHAT

Bonjour à toutes et à tous!

Un nouveau concours ce profile pour nos fans créatrices en tout genre !!!!

Le thème est le printemps.

Le principe est simple: je vous demande simplement de proposer un bijou ou une création réalisé exclusivement avec des articles de la boutique perlesmania (cet élément est impératif et éliminatoire, merci de le respecter).

Les créations sélectionnées seront publiées sur notre pagewww.facebook.com/perlesmania
Les critères de choix seront donc la qualité de la photo, de la réalisation, l'originalité...

Ce concours permettra aussi de vous faire connaître, vos créations et univers...
Vous pouvez mettre votre nom sur la photo et également me fournir l'adresse de votre page ou blog que j'indiquerai sur l'album qui sera publié sur la page facebook perlesmania

Les créations qui auront remportées le plus de votes sur notre page facebook (valable du 01 au 15 Avril). Remporterons les bons d’achat suivant :
35€ en bon d'achat pour le gagnant,
25€ pour le deuxième et
15€ pour le troisième.

Il faudra également partager cet article en public sur votre page et aimer la page Perlesmania.

Afin de sélectionner les créations qui seront mises en avant sur notre compte facebook. Il faudra m'envoyer la photo de votre création par message privé sur info@perlesmania.com avant le 30 mars et je publierai les créations sélectionnées pour le concours à partir du 1er avril.

Bien à vous et pleins d'inspiration pour le printemps qui arrive à grands pas !
Photo : GAGNEZ DES BONS D'ACHAT

Bonjour à toutes et à tous!

Un nouveau concours ce profile pour nos fans créatrices en tout genre !!!!

Le thème est le printemps.

Le principe est simple: je vous demande simplement de proposer un bijou ou une création réalisé exclusivement avec des articles de la boutique perlesmania (cet élément est impératif et éliminatoire, merci de le respecter).

Les créations sélectionnées seront publiées sur notre page www.facebook.com/perlesmania
Les critères de choix seront donc la qualité de la photo, de la réalisation, l'originalité...

Ce concours permettra aussi de vous faire connaître, vos créations et univers...
Vous pouvez mettre votre nom sur la photo et également me fournir l'adresse de votre page ou blog que j'indiquerai sur l'album qui sera publié sur la page facebook perlesmania

Les créations qui auront remportées le plus de votes sur notre page facebook (valable du 01 au 15 Avril). Remporterons les bons d’achat suivant :
35€ en bon d'achat pour le gagnant,
25€ pour le deuxième et
15€ pour le troisième.

Il faudra également partager cet article en public sur votre page et aimer la page Perlesmania.

Afin de sélectionner les créations qui seront mises en avant sur notre compte facebook. Il faudra m'envoyer la photo de votre création par message privé sur info@perlesmania.com avant le 30 mars et je publierai les créations sélectionnées pour le concours à partir du 1er avril.

Bien à vous et pleins d'inspiration pour le printemps qui arrive à grands pas !
et voici ma participation:

elsiemet

Publicité
Commentaires
M
Belle mise scène .. très printanière ... Vivement les résultats, tu es une vraie bête de concours !<br /> <br /> Je vais te passer une commande prochainement.<br /> <br /> Bisous
Publicité