Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin d'Elsie
31 janvier 2014

MoN InTeRpReTaTiOn PlAnTaIn

 

Bonjour à toutes et à tous ! 

Me revoici après une petite période d'inactivité sur mon blog pour vous présenter mes nouvelles créations de 2014 !!!

Le patron est d'une très bonne qualité ce qui m a permis de laisser libre cours à mon imagination concernant mes petites finitions perso ! 

C'était ma premiere expérience avec les tissus élastiques et notamment la maille pour cette créa et je renouvellerai l'expérience sans hésiter et avec grande impatiente à l'aide de ce patron.

Tous les modèles vus sur internet me donnent d'autres idées de modification du patron!

Je vous dis à bientôt pour vous faire partager toutes mes créations 2013 qui sont encore inédites ! petites chanceuses!

 IMG_3228-1

IMG_3232-1

IMG_3224-6

Publicité
Commentaires
L
J'adore le pull. Il est très sympa. Ce sont de amies qui m'ont parlé de tes créations, extra d'ailleurs ! Où peut on se procurer le patron du pull SVP?<br /> <br /> Merci
E
Merci pour vos commentaires !!! ils sont très gentils. <br /> <br /> <br /> <br /> La réalisation fut plus compliquée que prévue. En fait je n'ai pas acheté assez de voile donc je ne pouvais pas faire tout le dos. J'avais prévu de fixer au niveau du cou alors j'ai réalisé une couture dans le haut du dos pour pouvoir fixer mon voile plus bas. Elle est également fixée sur les côtés. J'ai dû couper un peu le dos pour permettre de voir le voile dans le dos. Le tee-shirt peut donc dévoiler plus ou moins la dentelle à pois argentés. Je n'avais pas fixé en bas la maille à la dentelle mais je pense le faire car le tee-shirt revient beaucoup sur le côté et élargit au niveau de la taille. Je vais le repréciser dans mon post parce que c'est vrai que je n'ai pas trop l'habitude de faire des articles sur mon blog.
F
Bonjour, je suis par ici grâce au board pinterest du défis, elle est très sympa cette version! c'est dommage que tu n'explique pas par contre tres modifications, j'aurai bien aimé comprendre si la partie du dos est fixée sur les côtés ou autre, si est un genre de débardeur ou tee shirt amovible que tu as fait également...?<br /> <br /> En tout cas c'est super sympa et je t'aurai bien vu dans la selection.
M
Tu as vraiment réussi ton pull-tee- shirt, j'aime beaucoup l'effet du voile dans le dos. Il te va super bien. Je voudrais bien le presque même STP. J'attends les résultats avec impatience.
S
J'aime bcp cette version faussement sage et délicieusement coquine. Belle interprétation.<br /> <br /> Senami
Publicité