Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit coin d'Elsie
17 septembre 2013

Bavoirs

Une envie de cadeau de naissance couture m'a permis de trouver des milliers de bavoirs fait main sur internet, les uns plus beaux que les autres. J'ai trouvé un patron qui m'a beaucoup plu par la forme, la taille et la technique (biais)sur l'atelier des cigognes. Il existe une taille 0-6 mois et un bavoir plus grand pour plus de 6 mois.

Je l'ai décliné en version fille avec des fleurs et garçons avec un tissu voiture ramené de Thaïlande.

les voici sous toutes les coutures.

Grand modèle:

IMG_1730
IMG_1736

Petits modèles

IMG_1828
IMG_1830

Petit modèle fille recto

 

Et enfin le petit modèle garçon:

IMG_1831

Recto

IMG_1832
IMG_1833

Verso

Publicité
Commentaires
M
Ils sont vraiment très beaux tes bavoirs, ils ont du plaire aux Mamans. Je peux te faire une commande, j'ai un cadeau de naissance garçon à faire, je choisi le tissu avec les petites voitures en grand modèle. <br /> <br /> Bonne journée, bises ta mère
Publicité